Les artistes du Samedi 23 mars 2019

Début du spectacle à 20h

Fouad REEVES

1 Comédien, 1 histoire, 14 Personnages.
« Une pièce de théâtre à lui tout seul » – Le Parisien

Fouad vient annoncer à son père qu’il va quitter son job de trader pour devenir comédien. Il profite de cet échange pour nous raconter un parcours de vie peu commun dans lequel se croisent des personnages hauts en couleur. Derrière ce spectacle très bien pensé, écrit et joué se cache un beau message : il n’est jamais trop tard pour réaliser ses rêves.

Un voyage philosophique sur le bateau de l’humour et de l’émotion où Fouad nous montre qu’il est un artiste complet : son jeu est juste, il chante, il danse… et il fait des claquettes.

 

Constance

Si ce spectacle était un plat ça serait une sorte de hachis Parmentier avec des vrais morceaux de Constance à l’intérieur.

Dans ce « Pot pourri » tu trouveras des anciens comme des nouveaux sketchs fourrés avec soin à la violence poétique et libératrice.
Chaque personnage te rappellera combien la comédie humaine est absurde et je te propose d’en rire plutôt que de te pendre.

En bref si tu aimes l’humour un peu sale tu en auras pour ton pognon mon cochon.

GIL ALMA

2051… la planète est ravagée. Venez à l’abris au théâtre avec Gil Alma pendant 1H15. 

Tout va bien se passer. Gil vous met à l’aise, vous rassure. Tout au long de ce moment incroyable, aidé par un sens de l’improvisation acéré, Gil passe au crible les travers de nos vies passées avec humour : L’écologie bien sur, de la naissance à l’éducation de nos enfants, grandir avec nos complexes mais tenter de réaliser ses rêves… 
Notre quotidien était fou et nous allons en rire. 

C’est peut-être un nouveau départ ? Nos priorités et la vie prennent une tout autre importance quand on survie. 

Si vous survivez à ce moment, vous pourrez discuter et faire des photos avec lui à la fin ! 

Le Saviez-vous? 
Avant le cataclysme, il était Alain Stuck dans « Nos chers voisins », le programme court humoristique de TF1.